Opération Balayage logo

L’élimination de la pollution plastique causée par la perte de résine est cruciale pour la protection de l’environnement et des cours d’eau. La résine plastique déversée peut se retrouver dans les rivières, les lacs et les océans, et ainsi nuire aux écosystèmes de rivière et à la faune. Avec l’adoption du programme Opération BalayageMC (OB), notre industrie joue un rôle essentiel en faisant partie de la solution à ce problème mondial.

OB est un programme international axé sur la prévention visant la protection de l’environnement, conçu pour aider les entreprises qui fabriquent et manipulent de la résine plastique à appliquer de bonnes pratiques de nettoyage et de confinement de la résine. Guidés par les principes et les avantages d’OB, les membres de la Division des plastiques de l’ACIC s’engagent à gérer de manière responsable la résine plastique dans tous les aspects de leurs activités.

Recevez notre bulletin hebdomadaire avec les dernières nouvelles sur l’industrie de la chimie au Canada.

Select list(s) to subscribe to


By submitting this form, you are consenting to receive marketing emails from: Chemistry Industry Association of Canada, 45 O'Connor St. Suite 1240, Ottawa, ON, K1P 5E1, http://www.candianchemistry.ca. You can revoke your consent to receive emails at any time by using the SafeUnsubscribe® link, found at the bottom of every email. Emails are serviced by Constant Contact

ajax-loader