Nomination d’un nouveau président, d’un nouveau vice-président et d’un nouveau membre au conseil d’administration de l’ACIC

Lors de la réunion de son conseil d’administration du 20 octobre, l’Association canadienne de l’industrie de la chimie a accueilli Tyler Edgington, président et directeur des hydrocarbures, Dow Chemical Canada ULC, comme nouveau président du conseil d’administration, et Helder Botelho, chef des opérations au Canada, Lanxess Canada, comme vice-président.

« Je tiens à remercier l’ACIC et mes collègues du conseil d’administration pour cette importante nomination », a déclaré M. Edgington. Je siège au conseil d’administration de l’ACIC à titre d’administrateur et de vice-président depuis plusieurs années et j’ai hâte de diriger le conseil d’administration.

L’ACIC a également accueilli Franck Giraudeau, directeur général de la gestion des affaires, Canada, Shell Chemicals Canada Ltd. en tant que nouveau membre du conseil.

« Nous sommes très heureux de pouvoir accueillir notre nouveau président et notre nouveau vice-président. Leur profonde compréhension du secteur de la chimie canadienne et leurs liens étroits avec l’ACIC et nos valeurs sont inestimables pour guider l’association dans ses objectifs. Nous sommes impatients de profiter de leurs précieux conseils au cours de la prochaine année », a déclaré Bob Masterson, président et chef de la direction de l’ACIC.

  1. Edgington succède au président sortant, Peter Noble, directeur des affaires chimiques à la Compagnie pétrolière impériale, qui restera en poste en tant qu’administrateur.

« J’aimerais également remercier Peter pour son travail et son leadership au cours de la dernière année.  Son engagement envers notre organisation a été inestimable et nous sommes heureux de pouvoir compter sur ses connaissances pour les années à venir », a déclaré M. Masterson.