Nomination d’un nouveau président, d’un nouveau vice-président et de nouveaux membres au conseil d’administration de l’ACIC  

Rocky Vermani
Michel Brassard

L’Association canadienne de l’industrie de la chimie (ACIC) a accueilli Rocky Vermani, premier vice-président, Durabilité et innovation, NOVA Chemicals Corporation, en tant que nouveau président du conseil d’administration et Michel Brassard, directeur des opérations régionales, National Silicates, en tant que vice-président, lors de la réunion de son conseil d’administration qui s’est tenue aujourd’hui.  

« L’ACIC a joué un rôle essentiel dans le soutien de l’industrie chimique canadienne en mettant l’accent sur la Gestion responsable®, la durabilité et la promotion de politiques qui soutiennent l’innovation, l’investissement, l’emploi et l’environnement. Je me sens privilégié d’assumer la responsabilité de président du conseil d’administration de l’ACIC et je me réjouis de travailler avec l’excellente équipe de l’ACIC et mes collègues de l’industrie pour encourager la croissance responsable de notre industrie », a déclaré M. Vermani.  

En tant que premier vice-président de la durabilité et de l’innovation chez NOVA Chemicals, M. Vermani est chargé de faire progresser le programme d’innovation de NOVA, de développer un portefeuille de durabilité responsable et de plaider en faveur d’une politique forte pour continuer à débloquer des solutions de pointe pour un avenir durable.   

L’Association canadienne de l’industrie de la chimie (ACIC) a accueilli Rocky Vermani, premier vice-président, Durabilité et innovation, NOVA Chemicals Corporation, en tant que nouveau président du conseil d’administration de l’ACIC.  

« Nous sommes heureux d’accueillir nos nouveaux président et vice-président. Rocky et Michel sont des leaders très respectés par leurs pairs. Pendant leur mandat, outre les activités normales de l’association, ils auront la responsabilité de diriger le conseil d’administration dans sa tâche la plus importante, à savoir la sélection et l’intégration du prochain PDG de l’association », a déclaré Bob Masterson, président-directeur général de l’ACIC.    

« Je tiens également à remercier notre présidente sortante, Apala Mukherjee de BASF Canada, qui nous a fourni des conseils importants l’année dernière. Nous ne perdrons pas ses précieuses connaissances, car Apala restera membre de notre conseil d’administration.