Changements à l’ACIC pour 2024
décembre 13, 2023
À compter du 1er janvier 2024, l’actuelle vice-présidente exécutive de l’ACIC, Isabelle Des Chênes, et Greg Moffatt, vice-président des politiques, échangeront leurs rôles. En tant que vice-président exécutif, Greg supervisera les relations gouvernementales et les affaires publiques de l’ACIC (directeurs régionaux, vice-président des politiques, vice-président des plastiques, communications) et sera le second responsable du PDG. En tant que vice-président des politiques, Isabelle travaillera avec l’équipe politique de l’ACIC pour continuer à fournir des conseils avisés aux gouvernements au nom des membres. Elle s’occupera également des dossiers internationaux.
Kara Edwards reviendra de son congé de maternité en 2024 au poste de vice-présidente de Gestion responsable. Ce nouveau poste au sein de l’organisation souligne l’importance que l’ACIC et nos membres accordent à l’amélioration de notre approche de la durabilité par le biais d’une sensibilisation et d’une compréhension accrues de Gestion responsable et de l’Opération balayage auprès de nos parties prenantes et des gouvernements.
Ces changements reflètent un effort visant à identifier et à développer des candidats internes pour des postes de direction au sein de l’organisation. Ils s’appuient sur l’embauche récente de Christa Seaman en tant que vice-présidente de la division des plastiques et permettront à Isabelle Des Chênes, qui a été une contributrice clé de l’ACIC depuis son arrivée en 2017, de se concentrer sur le développement et l’avancement du personnel interne.
L’ACIC s’efforce d’être un employeur de confiance et attrayant et est fière d’avoir été nommée Great Place to Work pour la troisième année consécutive, grâce à l’engagement direct de ses employés. Les valeurs et l’éthique de notre environnement de travail reflètent les valeurs inscrites dans la Gestion responsable, à savoir la recherche d’une amélioration continue et la priorité absolue accordée à la santé, à la sécurité et au bien-être des employés.