L’ACIC annonce la nomination de Christa Seaman au poste de vice-présidente de la division des plastiques

L’Association canadienne de l’industrie de la chimie (ACIC) a le plaisir d’annoncer que Christa Seaman a été nommée vice-présidente, division des plastiques à l’ACIC. Après avoir travaillé en étroite collaboration avec l’ACIC sur de nombreux dossiers au fil des ans en tant que directrice de la politique des plastiques et des communications chez Imperial, Christa a rejoint l’équipe de la division des plastiques de l’ACIC en septembre 2021 en tant que directrice, alors qu’elle était détachée de l’Impériale.

« Au cours des 19 derniers mois, Christa a participé à de nombreuses conférences dans toute l’Amérique du Nord pour promouvoir l’industrie canadienne des plastiques et s’est occupée de dossiers clés au sein de la division des plastiques de l’ACIC. Elle a apporté ses connaissances et son talent à l’ACIC et nous sommes ravis qu’elle se joigne à nous de façon permanente en tant que vice-présidente « , a déclaré Bob Masterson, président et chef de la direction de l’ACIC.

Christa a plus de 20 ans d’expérience dans les secteurs public et privé, en particulier dans l’analyse et la défense des politiques, les relations gouvernementales et la communication. Depuis plus de dix ans, elle participe à l’élaboration de politiques et de réglementations en matière de changement climatique, et notamment à de nombreux comités consultatifs multipartites. Depuis 2018, Christa concentre ses efforts sur la politique des plastiques au Canada. Elle est titulaire d’un diplôme en génie chimique de l’Université de l’Alberta.