L’ACIC au Sommet canadien de la pétrochimie à Kananaskis

Du 6 au 8 juin, l’ACIC a eu le plaisir de diriger plusieurs discussions et de parrainer le Sommet canadien de la pétrochimie à Kananaskis, en Alberta. Cet événement, qui s’est déroulé à guichets fermés, a permis d’explorer les questions et les tendances actuelles touchant les secteurs de la pétrochimie et de la chimie.  

Ci-dessus, Kai Horsfeld, directeur des relations avec les gouvernements et les intervenants -l’Ouest du Canada, et Tim Wong, d’Alberta Energy, au stand de l’ACIC.

Bob Masterson, président-directeur général de l’ACIC, a parlé de l’amélioration de la compétitivité canadienne : Un aperçu des aides gouvernementales dans le secteur pétrochimique Thomas Baker du Boston Consulting Group.

Christa Seaman, vice-présidente de l’ACIC pour les plastiques, a fait une présentation sur la responsabilité élargie des producteurs.

(De gauche à droite) Naushad Jamani, ancien dirigeant de Nova Chemicals, a également animé une table ronde avec Diego Ordonez, président de Dow Canada, Apala Mukherjee, président de BASF Canada, et Todd Karran, PDG de Petrochemicals, Inter Pipeline.