La Division des plastiques de l’Association canadienne de l’industrie de la chimie accueille de nouveaux membres : Aduro Clean Technologies et Hood Packaging

La Division des plastiques de l’Association canadienne de l’industrie de la chimie (ACIC) est heureuse d’accueillir deux nouveaux membres : Aduro Clean Technologies et Hood Packaging. Ces entreprises de renom rejoignent les quelque 100 membres représentant des chefs de file de la vaste chaîne de valeur des plastiques au Canada.

« La Division des plastiques de l’ACIC s’efforce de représenter les entreprises composant l’industrie canadienne des plastiques, et ce, d’un bout à l’autre du pays. Aduro Clean Technologies et Hood Packaging, deux entreprises avant-gardistes, sont des ajouts très intéressants pour l’organisation. Nous nous réjouissons de travailler ensemble à la croissance de l’industrie, en mettant l’accent sur la durabilité et la mise sur pied d’une économie circulaire pour les plastiques », a déclaré Christa Seaman, vice-présidente par intérim de la Division des plastiques de l’ACIC.

Située à Sarnia, en Ontario, l’entreprise Aduro Clean Technologies se consacre à la durabilité et au développement d’une économie circulaire pour les plastiques. En plus d’œuvrer à la valorisation des déchets plastiques, elle travaille à l’amélioration des caractéristiques du bitume grâce à un processus de conversion plus écologique ainsi qu’à l’augmentation de la valeur économique des huiles renouvelables au moyen d’opérations évolutives pouvant être mises en œuvre à l’échelle locale. Hood Packaging, dont le siège social est situé à Burlington, en Ontario, compte 23 établissements en Amérique du Nord. Chef de file dans le secteur de l’emballage, elle fabrique des produits novateurs destinés à une multitude de marchés, comme la restauration, l’entretien des pelouses, le jardinage, les aliments pour animaux de compagnie, les produits laitiers et la construction.