Le départ à la retraite de Nancy Marchi

À la fin du mois de mars, la deuxième employée ayant le plus d’ancienneté au sein de l’ACIC, Nancy Marchi, prendra sa retraite. Ayant rejoint l’association (alors l’Association canadienne des fabricants de produits chimiques) le 30 octobre 1991, cela marque plus de 31 ans de service à l’organisation et aux membres – un accomplissement incroyable.

Nancy a joué des rôles importants au sein de l’organisation, d’abord aux affaires publiques et, au cours des cinq dernières années, en tant que directrice des services exécutifs, où elle avait la tâche difficile de veiller à ce que le président reste concentré, préparé et au bon endroit au bon moment. Ce n’était pas une mince affaire !

Nancy est connue de ses pairs et des membres comme étant fiable, organisée et soucieuse du détail. Plus important encore, elle est connue pour son sens de l’humour et sa capacité à toujours apporter du plaisir à toute entreprise de l’ACIC. Pendant de nombreuses années, Nancy a organisé les activités parascolaires de l’ACIC qui ont contribué à créer l’esprit de camaraderie qui fait la réputation de l’équipe de l’ACIC.

Nous souhaitons à Nancy le meilleur pour sa retraite, qu’elle prévoit de remplir avec ses amis, sa famille, ses chiens et ses voyages !