Nomination d’un nouveau président et d’un nouveau vice-président au Conseil de direction de la Division des plastiques de l’ACIC  

Lors de sa réunion annuelle de direction du 31 mai, la Division des plastiques de l’Association canadienne de l’industrie de la chimie (ACIC) a accueilli le nouveau président du Conseil de direction de la Division des plastiques (CDDP), Michael Burt, vice-président et directeur mondial, Climat et énergie, de Dow Chemical Canada, et Amir Karim, président de Polykar, en tant que vice-président. M. Karim siégera également au conseil d’administration de l’ACIC en tant que représentant de la division des plastiques.  

« J’ai travaillé avec l’ACIC pendant de nombreuses années à différents titres, y compris au sein du conseil d’administration. C’est une organisation très active et je suis toujours heureux de travailler avec l’équipe », a déclaré M. Burt. « Je suis honoré d’avoir été nommé à la tête du Conseil de direction de la division des plastiques et je me réjouis du travail qui m’attend au cours de l’année à venir.  

« Nous sommes très heureux que Michael dirige le PDLC, car il possède une connaissance approfondie de l’industrie des plastiques au Canada et de l’ACIC. Particulièrement en cette période de changement rapide pour l’industrie, je sais que Michael sera une voix clé pour le secteur », a déclaré Bob Masterson, président et chef de la direction de l’ACIC.  

« Je suis également heureux d’accueillir Amir en tant que nouveau vice-président et représentant de la division des plastiques au sein de notre conseil d’administration. Polykar est à l’avant-garde de la transformation de notre industrie pour une économie circulaire. Ses contributions seront importantes alors que l’ACIC cherche à accélérer cette transformation ».   

L’ACIC souhaite également remercier la présidente sortante et représentante de la division plastique du conseil d’administration de l’ACIC, Magali Depras, chef de la stratégie et de la RSE de TC Transcontinental, pour tout le travail qu’elle a accompli dans le cadre du PDLC. Son leadership a été essentiel aux importantes réalisations de la division des plastiques l’année dernière.