Les comités SHARE et PSN tiennent leur réunion annuelle à Inter Pipeline  

Le comité SHARE (Safety Health Analysis Recognition and Exchange) de l’ACIC et le Process Safety Network (PSN) ont tenu leur réunion annuelle en personne à Fort Saskatchewan, en Alberta, en octobre, dans le nouveau complexe pétrochimique Inter Pipeline Heartland.   

Ces réunions sont l’occasion pour les membres de s’informer sur les outils de sécurité les plus récents. Des chercheurs de l’université de l’Alberta ont présenté des outils d’intelligence artificielle permettant d’analyser et d’identifier les indicateurs avancés. Une présentation a également été faite sur les meilleures pratiques en matière d’utilisation de caméras pour surveiller les travailleurs dans des espaces confinés éloignés, et sur la perte d’essieux de remorques.   

Nous remercions James Williams, Alicia Pope, Muddassir Penkar et le reste de l’équipe d’Inter Pipeline d’avoir organisé une excellente réunion.  

Tous les membres de l’ACIC ont le droit d’avoir des représentants au sein des deux comités. Nous attendons avec impatience de voir les membres lors des prochaines réunions virtuelles des comités en novembre.